Chariot repas hôpital: est-ce bénéfique?

Chariot repas hôpital: est-ce bénéfique?

La distribution de repas fait partie des tâches quotidiennes dans les maisons de retraite et les hôpitaux. Le chariot repas est le meilleur moyen pour faciliter cette tâche. Cependant, on peut également trouver le chariot de service dans divers lieux comme pendant la restauration collective, dans les hôtels, les restaurants…

Avec les chariots à roulettes, vous n’avez pas de mal à transporter les plateaux repas de la cuisine aux destinataires en toute sécurité. C’est un outil indispensable pour tous les professionnels qui ont envie d’offrir un meilleur service à leurs clients.

Les avantages d’utiliser des chariots de service à l’hôpital

En utilisant les chariots de service, vous bénéficiez de nombreux avantages. De plus, ils s’invitent à de nombreuses utilisations. Ainsi, vous pouvez choisir parmi une large gamme de chariots de service en acier inoxydable pour transporter vos repas.

Le chariot repas hôpital est ergonomique et performant. Vous avez la possibilité de transporter de nombreux plats repas. En plus, vous participez à la lutte contre les infections nosocomiales parce que ces chariots respectent les mesures strictes d’hygiène.

Son utilisation offre une grande maniabilité. Grâce à ses roulettes pivotantes, ils peuvent Ces chariots peuvent rouler partout et se faufiler dans les ascenseurs et les couloirs. C’est comme une mini cuisine ambulante et avec toutes les fonctionnalités impressionnantes.

Le repas est servi au chaud. Les patients ne devraient pas manger des plats froids parce que cela n’est pas bon pour leur santé. Selon le modèle choisi, vous avez le choix entre le chariot repas chaud et un chariot repas froid.

Distribuer les repas dans les hôpitaux

Distribuer les repas dans les hôpitaux

Pour toute distribution de repas dans les hôpitaux, Electro calorique dispose une large gamme de chariots de service. Vous avez à votre disposition des matériels performants et innovants qui feront de la distribution une tâche ludique. En effet, pour bien choisir votre chariot distribution de repas, vous devez identifier les besoins de vos patients et surtout l’aménagement de votre établissement.

Chariot électrique

Ce type de chariot est un gain de temps incroyable. Vous pouvez également réguler la température des aliments selon les plats. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, vous avez la garantie d’une facilité d’utilisation et de manutention.

Chariot petit déjeuner

Celui-ci est spécialement conçu pour contenir les plateaux de petit déjeuner dans les milieux hospitaliers, EHPAD ou maisons de retraite. Le choix dépend surtout de vos besoins: avec portes ou sans portes, grands ou petits plateaux et n’oubliez pas de choisir s’il est compatible avec tous les accessoires utiles pour votre quotidien.

Les chariots de distribution de repas sont avantageux pour les établissements hospitaliers. Cela est dû au fait qu’ils soient pratiques et efficaces dans la réalisation de cette tâche ardue. Le personnel de l’hôpital bénéficie d’un gain de temps remarquable en les utilisant parce qu’il n’a plus besoin de faire l’aller-retour dans la cuisine. Le transport et la manutention sont faciles grâce aux roues pivotantes. Cela montre aux résidents et aux patients que le service de distribution de repas est efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *